4 astuces pour bien se maquiller

Souhaitez-vous réussir vos make-up ? Si vous manquez d’astuces pour bien le faire, lisez cet article pour découvrir 4 astuces qui vous permettront de bien réussir vos maquillages.

Hydrater et unifier votre peau

Pour hydrater et unifier votre peau, il vous suffit de faire le mélange de quelques fonds de teint de votre préférence avec votre crème. Ainsi, vous obtiendrez une couleur qui correspond parfaitement à la couleur de votre peau. De plus, après le mélange de ces produits, vous n’avez pas besoin d’attendre des minutes avant de l’appliquer sur votre visage. Une fois que le mélange est obtenu, vous pouvez utiliser votre fond de teint. Cependant, pour en voir plus sur les maquillages, rendez-vous sur le site.

Pitonner le crayon

Pour mettre le crayon et le mascara sur vos cils, vous devez optimiser. Ainsi, cela donnerait à vos yeux un regard plus éclatant et intensifié. En effet, pour obtenir ce résultat, vous devez bien appuyer votre brosse. Ainsi, l’effet de teinte ressortira. Mais, dans ce contexte, la brosse de votre mascara doit être bien fine afin que cela ne déborde pas.

Improviser un fard à joues avec votre rouge à lèvres

Pour harmoniser la teinte de vos lèvres à celle de votre joue, vous pouvez utiliser votre blush ou votre rouge à lèvres. Ainsi, il y aura une même couleur. Pour l’appliquer sur votre joue, il vous suffit de prendre juste une petite touche que vous allez arranger avec vos doigts. Cependant, pour qu’elle puisse bien tenir sur vos pommettes et soit jolie à voir, optez pour les textures qui ne sont pas trop brillantes.

Réaliser un smoky eye

Pour faire votre smoky eye, il vous suffit de tracer une ligne avec votre crayon sur vos cils. Ensuite, vous devez fermer vos yeux pour le dissimuler avec la pulpe de votre doigt. Enfin, repasser une dernière fois le crayon dans la racine de vos cils afin de les faire briller.