À la découverte du Hp zbook studio G3

Le principal concurrent du MacBook sur le marché des ordinateurs portables, Hp, ne cesse d’épater le grand public à chaque nouvelle conception. Une de ses dernières conceptions est la spectaculaire station de travail mobile au format Ultrabook de la famille des zbook. Le zbook studio G3 présente une architecture séduisante et des performances à couper le souffle.

Le design séduisant du zbook studio

Avec son design d’une finesse évoluée et une forme compacte, le zbook n’en fait pas beaucoup plus pour vous séduire. Visitez ce site pour avoir toutes les informations sur le Hp zbook.

En effet, la machine Hp met en avant ses options d'affichage de 15,6 pouces, allant d'un panneau multi-touch Full HD à un panneau DreamColor de huit millions de pixels avec une résolution native 4K offrant 3840 x 2160 pixels, qui est celui recommandé dans la revue.

Pour tous les cas d'utilisation, le HP ZBook Studio est un appareil très confortable à utiliser. Le clavier est très confortable, le trackpad est l'un des meilleurs que HP ait jamais créé et l'écran est l'un de ceux qui sont faciles à regarder.

Quels sont les performances et les accessoires du zbook g3?

Puissance offerte par les microprocesseurs Intel Skylake avec différentes options entre Intel Core et aussi le premier Xeon commercialisé pour les ordinateurs portables. Il peut intégrer jusqu'à 32 Go de mémoire ECC et jusqu'à 2 To de capacité de stockage basée sur les très rapides SSD HP Z Turbo Drive de deuxième génération.

Comme il se doit pour une station de travail, elle dispose de plusieurs options graphiques, depuis l'Intel HD 530 ou l'Iris Pro 580 intégré au processeur jusqu'à la NVIDIA Quadro M1000M avec 4 Gbytes de mémoire GDDR5. La connectivité est abondante avec deux ports Thunderbolt 3, plus Gigabit Ethernet, 802.11ac Wi-FI, Bluetooth 4.0, HDMI 1.4 et deux ports USB 3.0. Il prend également en charge les cartes mémoire flash SD UHS-II, une webcam et le système audio HD Bang & Olufsen.