Avantages et inconvénients du babycook Néo

Le babycook Néo est un modèle de robot multifonction. Il est dédié à la préparation de repas pour les bébés. Il existe deux couleurs au choix pour s’adapter aux goûts de chaque personne. Il est disponible en couleur gris et bleu. Le babycook permet de faire une cuisson à vapeur pour la nourriture qui est une grande opportunité. Il est polyvalent, car il est à la fois un blender, centrifugeur et pétrins.

Avantages babycook Néo

Le bol de ce robot multifonction est en verre qui est lavable et réutilisable après chaque lavage. La cuve et le panier sont fabriqués en aluminium inoxydable. Il est à la fois mixeur et cuiseur. La cuisson à vapeur de cet appareil permet de conserver les nutriments essentiels présents dans les nourritures. Il est aussi possible d’utiliser les aliments congelés grâce à la fonction décongélation du robot. Il est parfait pour la nourriture des bébés. Il peut préparer une bonne purée de fruits et de légumes faits maison. Veuillez lire le site pour obtenir plus d’information.

Inconvénients du babycook Néo

L’installation du bol du robot est assez compliquée par rapport aux autres. Le bouton qui contrôle le mixage est moins pratique et non ergonomique. Il est possible qu’il provoque des projections sur le bec verseur du bol. Aussi, l’ensemble du robot est dévalorisé à cause de la présence de plastique avec le bol. Il est difficile de nettoyer la partie de la poignée du bol qui est plastique. Cette partie est difficile à atteindre. Le robot multifonction babycook est un matériel assez cher par rapport aux autres robots multifonctions. Il est important de choisir le robot idéal qui peut convenir aux besoins avant d’acheter.