Covid-19 : les modèles de masque fabriqués par Aertec

Pour lutter contre la propagation du coronavirus, il existe certaines précautions que chacun doit prendre. L’une d’entre elles est le port de masque. Cependant, certains types de masques sont reconnus comme les plus adaptés à ce contexte. Il s’agit des masques Aertec qui sont certifiés Usage Non Sanitaire Catégorie 1. Cette homologation par les autorités compétentes confère à ces masques une bonne crédibilité. Toutefois, Aertec fabrique plusieurs modèles de masques de protection. Voici certains modèles que vous pouvez porter en toute assurance.

AERMASK-P-GRIS

Le masque Aermask-P-gris est un modèle dédié aux adultes. Ce masque a été testé avec succès au laboratoire IFTH. Il a subi jusqu’à 100 lavages sans la moindre défaillance. D’ailleurs, ses caractéristiques sont à voir ici. Fabriqué sous la forme du bec d’un perroquet, ce masque est colorié en gris. Il est capable de filtrer jusqu’à 90 % des particules. Il possède un emballage blister personnalisé. C’est un masque bien résistant, puisqu’il vous offre quotidiennement 4 h d’utilisation par jour. L’unité coûte 2,75 euros.

AERMASK-3PT

Expérimenté au laboratoire IFTH, l’Aermask-3PT répond très bien aux prescriptions d’AFNOR. Réutilisable plus de 100 fois, il est fabriqué grâce aux tissus de grande qualité. Il s’agit d’un masque certifié UNS Catégorie 1. Il possède une forme ressemblant au bec d’un perroquet et doté d’élastique pour l’accrocher à vos oreilles. Colorié en haut comme en bas avec une couleur blanche, le milieu reste transparent laissant voir votre bouche. De même, en plus des 4 heures d’utilisation continue dont vous bénéficiez, sa fabrication inclut la barrette nasale. C’est un masque disponible à 5 euros.

AERMASK-P-Primaire

Les modèles Aermask sont des masques entièrement fiables. La fabrication P-Primaire est réservée aux enfants. Ainsi, sa réglementation reste encore plus stricte. Ce masque assure une bonne protection contre les particules. Testé par le laboratoire IFTH, il s’est avéré bien compatible avec les enfants. Sa limite d’utilisation par jour est de 4 heures, mais avec un entretien strict. Il est livré sur le prix de 2,75 euros lorsque vous commandez un lot de 500 masques.