Le retour du héros de niveau maximum au chapitre 64

Le héros de niveau maximum tant espéré est de retour. Espéré vraiment par ses passionnés, le chapitre 64 révèle une vérité derrière les chevaliers de la Central diseases management Corp. Ainsi, les expériences de Davey commencent avec le héros de niveau maximum. Découvrez dans la suite de cet article, comment l’un des chevaliers de la Central diseases management Corp, Cont Cleo, s’entretient avec les membres de l’organisation.

Que pensent les hommes du central diseases dans le retour du héros de nouveau maximum ?

En réalité, l’un des hommes pense que la Central diseases management Corp aurait perdu l’humiliation si le prince n’avait rien accompli. Dans cette nouvelle saison de actu en 5 min les hommes se rendent compte que les citoyens répandront des rumeurs sur la gestion s’ils échouent. En effet, au château de Davey, Winley, Davey et Ulysse, ces derniers ont décidé de trouver ensemble le traitement pour une maladie. Ainsi, Winley apprend qu’un remède se trouve grâce à Davey. À cet effet, dans ce nouveau retour, la dame masquée croit que Davey est comme une pierre qui peut réaliser celle incrustée après avoir roulé et prendre sa place. De plus, Davey se rend compte que les gens qui travaillent avec lui le méprisent. De temps en temps, il a compris que la plupart d’entre eux sont souvent contre ses idées. Il accepte que le travail soit fatiguant, car ils ne comprendront jamais sa tactique. Ensuite, il faut reconnaître que le héros de niveau maximum est de retour.

Le changement du virus…

Le virus provoque un changement dans le corps. Pour ce faire, il augmente l’accélération de la consommation et présente des symptômes différents des autres maladies. Par la suite, Davey commence à traiter le patient et essaie de trouver ce qui fait virer son corps au vert de ces patients. Dans son traitement, il prend la main d’une femme malade et remarque que le virus fait fondre les muscles, le cartilage et d’autres endroits. Ainsi va une partie de la nouvelle saison du héros de niveau maximum au chapitre 64.