Pourquoi faire ses courses à Dancharia ?

Il existe de nombreuses opportunités lorsque vous désirez faire vos courses à Dancharia. Si vous désirez connaître ses avantages, alors vous pouvez continuer à lire le document.

Des prix accessibles dans une zone frontalière

Pour avoir plus d’informations, consultez le site. Lorsque vous vous déplacez dans le sud de la France pour vos vacances ou encore que vous viviez non loin de là, nous vous recommandons de passer la frontière afin de faire quelques économies sur vos achats. En principe, rien qu’en passant par la frontière, vous remarquerez automatiquement la différence des prix sur les affiches. Par ailleurs, il est d’une importance capitale que vous respectez les quantités de marchandise qui sont autorisés en Espagne. Ceci afin de ne pas être frappé par les amandes ou de ne pas se faire confisquer les marchandises acheter dans ce pays. En effet, en ce qui concerne l’alcool et le tabac, il y a des seuils Massimo qui sont bien évidemment fixés par les autorités espagnoles en fonction de l’adulte majeur. Il en va de même pour son usage personnel.

Quelles sont les limites fixées par le gouvernement espagnol

Voici quelques limites fixées par les autorités espagnoles :
• 110 litres pour de la bière.
• Une cartouche de cigarettes par adulte
• 250 grammes de tabac à fumer
• 90 litres de vin
• 10 litres pour des alcools classés dans la catégorie de boissons spirituelle tel que virgule le whisky, la vodka, le rhum, la tequila, le gin, et bien d’autres
• 50 cigares
Par ailleurs, une cumulation de ces produits peut être autorisée dans la mesure où chaque catégorie de produits n’excède pas le nombre maximum indiqué au préalable. Lorsqu’un individu se retrouve dans le cas de dépassement de produit, ce dernier se verra arrêter par la douane espagnole puis subir un interrogatoire. Le principal objectif de cet interrogatoire est de chercher à savoir si l’intéressé achète les produits en tant que consommateur ou vendeur.