Quels sont les services proposés par un centre d'appel ?

Un centre d'appel est un centre qui s'occupe de vos appels téléphoniques, e-mails, et messages. Que vous soyez une petite ou grande entreprise, la qualité de votre accueil téléphonique est le premier moyen de fidéliser la clientèle. Un centre d'appel offre une permanence téléphonique à vos interlocuteurs. Découvrez dans cet article, les différentes prestations proposées par un centre d'appel.

Accueil téléphonique

La qualité de l'accueil téléphonique que vous offrez à votre interlocuteur est le reflet de votre image. Elle est donc la preuve de votre professionnalisme. Un meilleur accueil téléphonique est le premier moyen de fidéliser votre clientèle. Un appel qui sonne dans le vide, un réseau saturé ou une longue attente sont des facteurs qui peuvent vous faire perdre un client ou un patient en un laps de temps. C'est pourquoi il serait judicieux de confier vos appels téléphoniques à un centre d'appel. Un centre d'appel s'occupe de vos différents appels. Les agents sont formés et disposent d'une compétence en ressources humaines pour gérer à bien vous clients. Ils donnent à la clientèle toutes les informations nécessaires sur vos produits ou sur la qualité des services et prestations que vous proposez. Que vous soyez une petite, moyenne ou grande entreprise, un centre d'appel s' assure d'offrir une disponibilité permanente d'accueil téléphonique 24h/24, 07j/07 y compris les jours fériés, les jours ouvrables et ouvrés.

Télésecrétariat

Un centre d'appel propose des services de télésecrétariat. Opter pour un télé secrétariat est efficace et avantageux. Le télé secrétariat en plus d'être moins chère, est un véritable atout pour améliorer votre relation avec vos clients. Un télé secrétaire s'occupe de vos tâches administratives et de vos rendez-vous. Il planifie vos rendez-vous et votre agenda. Il se charge de répondre à vos messages et à vos appels. Un télésecrétaire joue les mêmes rôles qu'un secrétaire physique. Il est disponible en fonction de vos exigences et du contrat de travail.