Top 3 des tours de magie pour enfants

Après un tour de magie, tout le monde à l’air stupéfait et se demande toujours : « Comment il a fait ça ? ». Et pour les enfants, cela vaut le coup de voir la tête qu’ils font après un tour de magie. Voilà donc pour vous, une sélection de trois tours que les gosses adorent vraiment.

La pièce et le verre

Ce tour est facile à réaliser, cliquez ici vous en dira long. Vous aurez besoin d’un ciseau, d’une pièce de monnaie, d’un verre, de la colle à papier et de deux feuilles blanches. Prenez le verre que vous déposez sur une feuille et tracez les contours du verre sur cette feuille avec un crayon. Après, découpez les contours avec un ciseau, puis collez le cercle sur le verre avec de la colle. Puis soulevez légèrement le verre pour faire passer la pièce au-dessus et la pièce disparaît. Vous pouvez masquer le moment où vous soulevez le verre avec une serviette.

Le tour est dans le sac

Pour ce tour, vous aurez besoin d’un jeu de cartes et d’un sac sombre. Choisissez 10 cartes au hasard dans le jeu de cartes puis déposez-les sur la table en cachant le numéro de la carte. Puis demandez un volontaire dans l’assemblée de choisir une carte sur la table et demandez qu’il la garde. Puis prenez votre sac et montrer à l’assistance qu’il est vide, puis demandez au volontaire de mélanger le reste des cartes de la table. Puis mettez les cartes dans le sac. Après, prenez sa carte et mettez-le dans le sac. Mais avant, corner l’angle de sa carte en toute distraction. Après secouer le sac puis mettez la main et sortez sa carte.

Le tour du foulard

Vous aurez besoin de deux feuilles blanches, du scotch et d’un morceau tissu. Avec une feuille, faite un cône de telle manière qu’un côté soit plus grand qu’un autre. Puis avec la deuxième feuille enrouler le cône, mais en laissant un petit espace pour cacher le tissu. Puis placez le cône côté le foulard face à vous. Puis sortez le foulard du cône incognito.