Troisième Pilier Prévoyance :la Banque

Vous êtes un fonctionnaire ou un travailleur indépendant et vous êtes à la cherche d’une compagnie pour apporter des solutions en matière de 33epilier et autres. L’entreprise Troisième Pilier Prévoyance intervient spécialement dans ce secteur et elle est en mesure de vous accompagner dans le choix de vos piliers. Pourquoi choisir le 3e pilier banque avec l’entreprise Troisième Pilier Prévoyance ?

La flexibilité

Le 3e pilier à souscrire auprès d’une banque est une meilleure alternative. Pour en savoir plus,visitez ici . Ce qui ce passe à ce nouveau est que les frais de cotisations et même la période à laquelle elles doivent être versée est laissée à la guise du souscripteur. Ce dernier peut toutefois choisir de faire le retrait de ses cotisations à tout moment et aucune pénalité ne lui sera appliquée. C’est la raison pour laquelle le 3ᵉ pilier banque avec cette entreprise est dite flexible. Il est quand même indispensable de remplir certaines formalités juridiques afin de rendre les choses faciles.

Quelles sont les conditions de retrait anticipé du 3e pilier

Lorsque c’est après d’une banque que vous souscrivez pour le 3e pilier, le retrait avant l’échéance du contrat ne pose aucun souci tant que les formalités du 3ᵉ pilier lie (3a) sont respectées. Les formalités à remplir sont les suivantes.
Le contrat du 3e pilier signé avec la banque doit faire au minimum un an ;
En tant que souscripteur, vous devez payer vos primes d’assurance du contrat ;
Lorsque vous n’êtes plus sur le territoire Suisse, vous bénéficierez d’un retrait anticipé ;
Vous changez de métier et devenez un Freelancer ;
Vous devenu propriétaire d’une résidence ;
Il vous reste peut-être 5 ans pour aller à la retraite, vous allez pouvoir bénéficier du retrait anticipé de votre 3e pilier.
Lorsque vous vous rapprochez de l’entreprise Troisième Pilier Prévoyance ; vous serez mis au parfum de toutes les informations relatives au 3e pilier. Vous pouvez demander un devis du 3e pilier et avoir tous les détails avec eux.